Tantra, la Mort
Ta mort est née avec toi, maintenant tu ne peux pas y échapper. Tu l’as cachée en toi-même – prends-en conscience. À l’instant où tu prends conscience que tu vas mourir, que la mort est certaine, ton esprit commencera à regarder dans une dimension différente.
où et quand
Heure à définir
Écohameau de Barthès, Écohameau de Barthès, 81430 Le Fraysse, France
à propos de cet évènement
Tant qu’il y a la peur de la mort, il ne peut pas être de vie authentique. Tant que nous tremblons de peur de prononcer le mot mort, de prendre conscience que la mort est là, nous ne pouvons pas accéder à la capacité de vivre nos vies. On ne peut vivre que lorsque l’ombre de la mort a disparu pour toujours.
127 Ce qui est non existant, ce qui n'est jamais connaissable, ce qui ne peut jamais être appréhendé, le néant qui n'est même pas le vide, Tout est la réalité unique. Imagine‑ça, comprends‑le, fixe‑le en toi pour, à la fin, comprendre, définitivement.
Programme, Plusieurs expériences autour des besoinsde sécurité. La nourriture est un besoin fondamental pour le corps et même si tu as toute la nourriture voulue, la mort aura lieu.
Un toit, une bonne maison, cela ne te protègera pas de la mort. Cela peut seulement t'aider à mourir confortablement. La mort, qu’elle ait lieu confortablement ou inconfortablement, est la même pour chacun de nous.
Dans l'abri sous roche et au cimetière de l'Écohameau deBarthès, vivre à fond quelques expériences tantriques, pour te permettre de ressentir la mort de l’intérieur, pour perdre ainsi toute peur de la mort.
Inscription, Minigroupe de 2 jours, 220 €.